Kate_Art

Peinture, Dessinatrice, Pastelliste

Je suis une Auteure, Artiste, autodidacte dans l’art de la peinture, en Freelance. J’ai créé une page nommé Kate_Art sur les réseaux Sociaux ; “Facebook”, “LinkedIn” et sur le site pour artistes “Artmajeur” en 2018 dans le but de me faire connaître en tant qu’artiste et de partager mes œuvres. Je voulais savoir si mon travail pouvait plaire… car jusque-là je créais uniquement dans ma sphère privée.

Ma passion pour les dessins s’est manifestée dès mon plus jeune âge.

J’ai commencé par la copie des images et dessiner la nature morte. Ensuite, j’ai fait les portraits de membres de ma famille, d’animaux et de bâtiments.

J’aime utiliser les pastels secs pour la création d’ombres et de lumières ainsi que pour son grand choix de couleurs vives.

Également amoureuse de la peinture acrylique, que j’utilise depuis seulement 3 ans. J’ai commencé à peindre au pinceau, ensuite au couteau… En pratiquant, j’ai acquis les différentes techniques et découvert mon propre style dans la recherche de l’inconnu. J’aime découvrir….  tous les thèmes se sont bousculés pour être ensuite transférés sur mes toiles…

Abstrait, Art figuratif, paysages, peinture moderne et contemporaine, Pop Art et d’autres …

La texture, le jeu de lumières, la sensibilité, tout en couleur ou noir et blanc… tout ça et plus encore attend d’être exploré…

J’ai obtenu un Master II de Sciences humaines et sociale à l’Université de la Sorbonne de Paris en 2005 et depuis, j’ai accumulé diverses compétences professionnelles …

Je suis maman de deux garçons, qui sont source d’inspiration pour mes créations et aussi mes premiers fans.

Néanmoins je n’ai jamais véritablement arrêté de créer car j’ai continué de rêver à devenir une artiste.

En 2018, quand j’ai décidé de partager mes œuvres avec le monde extérieur, j’ai été agréablement surprise. J’ai eu beaucoup de bons retours et d’encouragements de la part d’autres artistes (eux déjà bien accomplit, avec une grande expérience et une reconnaissance dans le domaine de l’art) comme sur les sites “Artmajeur” ou “Artquid

Pour la première fois j’ai participé à une Exposition de peintures et sculptures à Althen-des-Paluds. Je me suis aperçu que mon travail plaisait.

Un Artiste, m’a dit que ; c’est une richesse de pouvoir créer avec les thèmes, les techniques et outils différents et qu’il ne fallait pas me limiter car cela nous fait progresser et s’affirmer en tant qu’artiste et de trouver son propre
style.

J’ai décidé de me consacrer à l’art de manière professionnelle, à part entière et de créer mon site Kate Art Galerie afin de vendre mes œuvres.

De voir mes tableaux décorer les différents intérieurs, me rend heureuse.Ensuite, j

“Je fais toujours ce que je ne peux pas faire pour apprendre à le faire” – Pablo Picasso

Je m’inspire de mon vécu, de mes expériences pour rendre mes œuvres vivantes, originales et uniques. Je donne ma bonne humeur ainsi que mon amour dans la création et mes nouvelles expériences dans la peinture.

Pour commencer je suis fascinée par la nature et amoureuse de la France mais surtout par le Sud. J’admire ses beaux paysages marins : les calanques, la mer Méditerranée, les villes pleines de richesses architecturales et les beaux paysages de montagnes de Vaucluse, comme le Mont Ventoux ou les Dentelles, sans oublier les jolis champs de lavande et de tournesol. La France est mon pays de cœur. J’ai eu la chance de visiter et habiter dans différentes régions et eu l’occasion de bien connaître la capitale mais aussi d’autres villes comme Lyon, Strasbourg ou Marseille. Ma dernière destination est le sud de la France, au cœur de la splendide Provence.

L’art c’est ma vraie vocation et ma plus grande passion !

Je souhaite partager avec vous mes œuvres et mes progrès dans le domaine d’Art.

L'artiste representant Kate_Art, Katarzyna Boduch entrain de peindre sur une Toile XXL pour le concours de Papillons 2020 de Carpentras, une femme feline avec son guépart
https://www.facebook.com/lespapillons.org/photos/3174471455924643